Les Reines du shopping : dérapage, clashs... Cristina Cordula arrêtée par M6 ?

mercredi 14 août 2019 à 15:48 |
Capture M6

Ce mardi 13 août, M6 poursuivait la diffusion des Reines du shopping . En cette période estivale, la chaîne privée a préféré opter pour une rediffusion du concours quotidien de Cristina Cordula. L’émission a été placée sous le thème « Sexy avec des mules ».

Alors que Lizette a déçu Cristina Cordula lundi, Joanne s’est lancée dans la compétition sous le regard de Souad, Naomie et Angélique. L’animatrice de La robe de ma vie a tenu à mettre en garde la candidate du jour. Son look n’a pas été du goût de Souad et Naomie, tandis que Cristina Cordula a déploré un manque de modernité. Lizette a été choquée par son choix de mules, avant que Naomie ne la juge « ringarde ». A l’image de Souad et Angélique, Cristina Cordula a estimé que Joanne n’avait pas respecté le thème.

Cette nouvelle semaine des Reines du shopping va être secouée par une série de tensions. Alors qu’une candidate ira jusqu’à insulter l’une de ses concurrentes, Cristina Cordula n’a fait aucun miracle en audience. Son divertissement s’est contenté de 494.000 téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, de 17h35 à 18h40. Malgré ce contexte difficile, M6 continuera de miser sur le concours de mode à la rentrée. Alors que Cristina Cordula a réussi à conserver sa case, Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza quittera l’access pour céder sa place à La meilleure boulangerie de France.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »