Les Reines du shopping : Euridice s’impose et va « faire pâlir les soeurs Kardashian » selon Susana

samedi 30 janvier 2016 à 12:04 |
Capture M6

Pour cette dernière émission de la semaine dont le thème était « Avoir de l’allure avec un chignon », Euridice s’est lancée dans la course au titre dans Les Reines du shopping ce vendredi 29 janvier sur M6.

Alice avait beaucoup apprécié la tenue de sa concurrente. « Tu as envoyé du lourd » avoue-t-elle admirative, au point d’émouvoir Euridice. Marcie qui est devenue amie avec la blonde trouvait la robe un peu trop courte mais appréciait notamment son chignon. « Tu as dégagé quelque chose de très sensuel. Tu vas faire pâlir les soeurs Kardashian » expliquait ensuite Susana, convaincue par son style. Enfin, Christine la doyenne trouvait « très jolis » ses escarpins mais son côté « trop sexy » l’a gênée.

De son côté, Cristina Cordula saluait le choix de la robe et des boucles d’oreille mais trouvait la mise en beauté ratée à cause notamment d’un maquillage « trop fade ».

Avec la note de l’animatrice, Euridice était sacrée Reine du shopping cette semaine avec une moyenne de 6.87/10 et repartait avec un chèque de 1000 euros.

Le divertissement a rassemblé 1.32 million de téléspectateurs, soit 11.2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »