Les Reines du shopping : le défilé d’Aurore déçoit, Virginie remporte la compétition


Comme chaque semaine sur M6, Cristina Cordula prend les commandes de la compétition Les reines du shopping. Dans la capitale de la mode, cinq candidates s’affrontent et défilent avec des accessoires et vêtements achetés selon un thème précis.
Cette semaine, Virginie, Loubna, Aurore, Catherine et Antoinette ont défilé sur le thème du « mariage avec chapeau obligatoire ». Cristina Cordula, dont la note peut changer l’issue de la compétition, n’a pas apprécié la tenue de Aurore, dernière candidate de la semaine à défiler : « Elle est carrée d’épaule, donc le bustier n’est pas idéal pour elle. Ses chaussures n’ont rien à voir avec sa robe et il y a trop de strass. » La grande prêtresse de la mode a été davantage séduite par la robe et le chapeau de Virginie, élue reine du shopping sous les yeux de 1.1 million de téléspectateurs, avec un pic à 1.5 million, ce qui représente 13.1% du public présent. M6 se classe deuxième chaîne nationale.
Les reines du shopping ont séduit en partculier les téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience de 17.5%, ainsi que les ménagères de moins de 50 ans avec 21.6% de ce public présent. Sur ces deux cibles, l’émission est leader.
Les reines du shopping reviennent du lundi au vendredi, à partir de 16h25 sur M6.