Les Reines du shopping : Le « manque de modernité » d’Allyson pointé du doigt par Cristina Cordula

mardi 2 février 2016 à 17:07 |
CAPTURE D’ECRAN / M6

Allyson était la première candidate à tenter d’être « Branchée avec une veste en cuir » dans Les Reines du shopping , ce lundi 1er février.

Dès le début du défilé, Cristina Cordula a trouvé que la tenue de la patineuse professionnelle « manquait de modernité. » La styliste a donc refusé d’accorder le thème de la semaine, rejetant tous les achats sauf le sac à main.

De son côté, Mallory a tout aimé du shopping de la compétitrice avant de lui attribuer un 5 sur 10 pour manque d’audace. Renée a , quant à elle, pointé du doigt le classicisme d’Allyson. Stéphanie a ensuite critiqué les achats de la candidate « trop sage. »

Les avis du showroom ont réuni 1,34 million de téléspectateurs, soit 11% du public présent devant son petit écran, dont 16,9% des femmes de moins de 50 ans. La chaine M6 arrive en deuxième position sur cette cible derrière TF1.

Les Reines du shopping est à retrouver ce mardi 2 février à 17h20 sur M6, avec Stéphanie, l’adoratrice de fourrure et de rose.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »