Les Reines du shopping : Stéphanie sévèrement critiquée par Cristina Cordula

jeudi 28 mai 2015 à 16:17 |
M6

Ce mercredi 27 mai à 17h40 était diffusé un nouveau numéro des Reines du Shopping , le désormais célèbre concours de mode de M6. Cristina Cordula proposait aux candidates 400 euros et trois heures pour s’habiller en vue d’une invitation à la tribune VIP de Roland Garros.

C’était au tour de la très sûre d’elle Stéphanie, de faire son entrée dans la compétition. La conseillère en cosmétiques de 27 ans essayait tout d’abord une robe rouge en dentelle. Elle était jugée « pas assez chic » pour Elyane et « complètement hors sujet » pour Cristina, la tenue faisant trop tapis rouge. Puis, la jeune femme arborait une robe blanche bustier avec une ceinture dorée. L’animatrice critiquait sévèrement la candidate : « Si tu vas à Roland Garros comme cela, les gens vont se moquer de toi ».

Les chapeaux très originaux essayés par Stéphanie faisaient l’unanimité au show-room. Mais Cristina Cordula n’était pas de cet avis, les trouvant trop chics et imposants. « Si tu mets un chapeau pareil, les gens ne vont pas pouvoir regarder les matchs », déplorait-elle.

Lors de son défilé, Stéphanie portait la première robe rouge essayée avec un chapeau et des escarpins noirs. Son look ne plaisait pas à Cristina. Elle l’évaluait trop sophistiqué pour le thème et regrettait que Stéphanie ait confondu Roland Garros avec courses hippiques.

Cet épisode a séduit 951 000 téléspectateurs soit 9% du public. Une performance en deçà de son niveau habituel mais qui s’explique par une rude concurrence. En effet, France 3 diffusait l’édition 2015 du Tournoi de Roland Garros tandis que France 2 retransmettait la cérémonie hommage aux quatre résistants faisant leur entrée au Panthéon.

Les Reines du Shopping continuent ce jeudi 28 mai à 17h40 avec Elyane, la mamie branchée de la compétition.

M6    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022