Toutelatele

Les Reines du shopping : une spéciale décolleté pour Cristina Cordula qui stabilise ses audiences, La robe de ma vie se froisse légèrement en matinée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/11/2019 à 15:10

Ce lundi 18 novembre, Cristina Cordula lance une nouvelle semaine de compétition dans Les Reines du shopping  : « Spéciale mères-filles : mettez votre décolleté en valeur ».

Valentine, Marie-Claude, Nathalie, Pascale et Émilie disposeront d’une enveloppe de 350 euros pour rendre leur fille étincelante sur le podium et convaincre les rivales de faire grimper la note en plus de la température. Une semaine plus tôt, les candidates se devaient d’être « tendances en basket ». C’est Elena qui s’était imposée sur le film malgré une moyenne qui n’a pas cassé trois pattes à un canard : 11.37/20. L’intégralité de cette compétition a été suivie par une moyenne de 911 000 téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 7.6%, contre 7.7% durant la semaine du lundi 4 au vendredi 8 novembre.

La robe de ma vie retrouve une semaine pleine

Quant au divertissement La robe de ma vie, à retrouver à partir de minuit dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 novembre, il a légèrement perdu en puissance d’une semaine sur l’autre. Absent pour les commémorations du 11 novembre, il n’a été présent qu’à quatre reprises cette semaine. En moyenne, les futures mariées ont diverti 149 000 Français et 3.2% d’entre eux devant l’écran, contre une part de marché de 3.5% précédemment.

Valentine ouvre la nouvelle compétition des Reines du shopping à partir de 17h30.