Toutelatele

Les rois du shopping : Avant Samir le séducteur, André « grave stressé »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/12/2015 à 14:11

Depuis le 7 décembre, Les rois du shopping ont fait leur retour sur M6. Pour cette semaine, Cristina Cordula a proposé aux cinq garçons de choisir une tenue pour être « branché en jean », avec un budget de 450 euros.

Après Adrien et Yannick, André, le doyen de 66 ans fan des jeans, est entré dans la compétition. Et on peut dire que le stress a été au rendez-vous. Si bien qu’à un moment donné, il s’est rendu au rayon des chemisiers pour femmes, avant d’oublier son sac dans une boutique : « Il est grave stressé ! » s’est alors exclamée Cristina Cordula.

Le défilé d’André a retenu l’attention de 1.23 million de téléspectateurs, soit 10.4% du public présent devant son petit écran entre 17h25 et 18h30. L’émission est en progression par rapport à la veille sans toutefois atteindre la performance de lundi.

Et le verdict de la styliste sera très clair : « Aie aie aie, je suis désolé André, mais ton look n’est pas moderne ». Seule la mise en beauté a semblé convaincre à peu près Cristina Cordula, mais le doyen n’a pas été dans le thème : « Heureusement qu’il a retiré sa boucle d’oreille  » a-t-elle conclu.

Les rois du shopping sont de retour ce 10 décembre à 17h25 sur M6 avec les emplettes de Samir, un séducteur très sûr de lui.