Les séries Weeds et The Big C renouvelées

mercredi 22 septembre 2010 à 16:59 |
Showtime

La série « vétéran » Weeds et la petite nouvelle The Big C ont été renouvelées pour une nouvelle saison par la chaîne américaine Showtime. Une nouvelle peu surprenante au vu des récentes performances des deux fictions.

Lancée au mois d’août dernier, The Big C a pu compter sur 1.15 million de curieux au rendez-vous pour sa première diffusion, soit le meilleur démarrage d’un programme depuis 8 ans à l’antenne. Un score qui grimpe à 6.5 millions de téléspectateurs en audience cumulée, entre les multiples rediffusions et les différents supports.

« Depuis six saisons nous suivons avec plaisir Nancy Botwin, et nous sommes tout aussi excités à l’idée d’accompagner l’équipe de The Big C qui peint le tableau du parcours unique de Cathy à travers un sujet aussi provocateur et personnel qu’est le cancer », a déclaré David Nevins, à la tête du pole Entertainment de Showtime.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    WEEDS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022