Les Terriens du dimanche : quel bilan d’audience pour Thierry Ardisson, Jeremstar et Raquel Garrido face aux Mystères de l’amour ?

dimanche 14 janvier 2018 à 18:40 |
Capture C8

Depuis le 10 septembre 2017, Thierry Ardisson prolonge le week-end de son talk-show Salut les Terriens ! avec le rendez-vous dominical Les Terriens du dimanche sur C8.

Pour conclure la semaine, l’animateur s’entoure des chroniqueurs Gilles-William Goldanel, Natacha Polony, Raquel Garrido, Jeremstar, Hapsatou Sy et Franz-Olivier Giesbert pour les récurrents. Le chroniqueur Tanguy Pastureau vient apporter sa dose d’humour dans sa rubrique « Les terriens de Tanguy Pastureau ».

Lors du numéro inaugural, l’animateur du groupe Canal+ avait convaincu 589 000 Français, soit 2.8% de part de marché. Pour son retour en 2018, le talk-show a mobilisé 654 000 fidèles, mobilisant 2.6% du public âgé de 4 ans et plus. La meilleure performance est datée du 22 octobre où le canal 8 de la TNT avait atteint 3.4% de part d’audience.

Sur l’ensemble des 16 numéros, Les Terriens du dimanche ont rassemblé 675 000 fidèles, correspondant à 2.9% de part d’audience, soit un score identique aux inédits des Mystères de l’amour malgré un nombre moyen de téléspectateurs légèrement en retrait. Hélène et sa bande ont fidélisé durant cette même période, 719 000 inconditionnels. Sans être aussi impérial que le samedi, Thierry Ardisson affiche des scores deux fois supérieurs à ceux de Big Buzz Quiz, jeu animé par Benjamin Castaldi en fin d’année 2016.

Le prochain numéro est à retrouver à 19h05 ce dimanche 14 janvier sur C8.

AUDIENCES TV   SALUT LES TERRIENS !   C8   THIERRY ARDISSON   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022