Les Terriens du samedi (C8) : Plaza, Bürki, Nagui... pour la dernière de Thierry Ardisson

Publié le vendredi 31 mai 2019 à 14:27
par
Les Terriens du samedi (C8) : Plaza, Bürki, Nagui... pour la dernière de Thierry Ardisson
©Capture C8  

Après avoir fait les belles heures de France 2 avec Tout le monde en parle, Thierry Ardisson a rejoint Canal+. Diffusé en access prime time depuis 2006, Salut les Terriens a basculé sur C8 à la rentrée 2016. L’émission, rebaptisée Les Terriens du samedi en septembre, s’apprête à tirer sa révérence.

Thierry Ardisson, dont l’émission Les Terriens du dimanche était en sursis, a annoncé le 18 mai son départ de C8. « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes. Et je ne veux pas faire de la télé low cost sous le joug des comptables », a-t-il expliqué, tout en défendant le bilan d’audience de ses deux rendez-vous hebdomadaires. Alors que la dernière des Terriens du dimanche a été diffusée à la fin du mois d’avril, C8 a décidé de clôturer sa collaboration avec l’ex-visage de France Télévisions à travers un prime time.

Celui-ci, baptisé Les Terriens du samedi : la dernière de Thierry, sera à découvrir le samedi 15 juin à 21 heures. Tandis qu’un best of sera programmé ce samedi 1er juin à 18h45, Thierry Ardisson sera accompagné de six invités, réunis en deux équipes. Ainsi, Daphné Bürki, Clara Luciani et Chimène Badi affronteront Stéphane Plaza, Guillaume de Tonquédec et Nagui. A 18h45, C8 misera sur Les Terriens du samedi : En attendant la dernière. L’occasion pour les téléspectateurs de redécouvrir les meilleurs moments de l’ultime saison des Terriens du samedi.

  ON VOUS RECOMMANDE  


RESTEZ CHEZ VOUS


AUDIENCES TV PRIME TIME

AUDIENCES TV ACCESS


INTERVIEW






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020