Les Têtes à claques prêtes pour leur retour sur Canal +

samedi 11 juillet 2009 à 17:22 |

Quatre ans après avoir secoué internet, Les Têtes à Claques auront leur propre émission sur Télétoon, une chaîne de télévision québécoise spécialisée en dessins animés. A noter que certaines pastilles avait déjà été diffusées sur la télévision publique de Radio-Canada entre décembre 2007 et janvier 2008.

Produite par Salambo Productions, cette série de treize épisodes de 30 minutes se présentera comme une suite de pastilles inédites liées les unes aux autres. Les personnages de Raoul Natacha et Uncle Tom pourront faire leur apparition sur la chaîne de télévision québécoise spécialisée dès septembre 2010 ou janvier 2011 selon leur créateur, Michel Beaudet.

Un pilote en français et en anglais devrait être enregistré en décembre prochain. Canal+, qui avait déjà diffusé en clair certains épisodes, attend de voir le pilote mais la chaîne cryptée s’est déjà dite prête à acheter la série dans son nouveau format, selon Michel Beaudet.

Les Têtes à Claques pourraient donc bien avoir un rendez-vous inédit et régulier dès septembre 2010 ou janvier 2011 sur Canal +.

CANAL +    QUEBEC    SERIES TV    INTERNATIONAL    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »