Les Touristes, mission gendarmerie : échec inévitable pour Arthur avec Baptiste Giabiconi, Cartman et Iris Mittenaere sur TF1 ?

vendredi 5 août 2022 à 19:06 |
Capture TF1

Ce vendredi 5 août 2022, Arthur animera un nouveau numéro des Touristes en prime sur TF1. Cartman, Camille Cerf ou encore Baptiste Giabiconi seront en mission avec la gendarmerie. Côté audience, la précédente édition avait été un échec.

En 2018, Arthur lançait en prime sur TF1 Les Touristes où des célébrités se forment pendant trois jours à une profession. Ce vendredi 5 août 2022, la chaîne proposera un numéro inédit de l’émission. Les personnalités seront en mission gendarmerie.

Qui pour cet épisode Les Touristes : Mission Gendarmerie ?

Dans cette nouvelle édition des Touristes , Titoff, Iris Mittenaere, Cartman, Camille Cerf, Baptiste Giabiconi et Julien Arruti seront de la partie. Pendant trois jours et deux nuits, ils vont suivre un entraînement intensif et exigeant avec des gendarmes.

Ils se rendront au Centre national d’entraînement des forces de gendarmerie à Saint-Astier, en Dordogne. Tous les gendarmes sont passés au moins une fois dans leur carrière dans ce lieu. Les Touristes vont devoir se former à certaines missions de la gendarmerie : contrôles routiers, interpellations ou encore retrouver des fugitifs. Ils seront confrontés à des mises en situations au plus près de la réalité.

Quelle audience pour Les Touristes face à Louis de Funès ?

Ainsi, une semaine après avoir animé le second numéro de Visual Suspect , Arthur est de retour sur la case du prime-time du vendredi soir. L’audience des dernières éditions des Touristes n’a pas vraiment été au rendez-vous.

Le dernier épisode en date, Les Touristes, mission hôtel de luxe , diffusé le 27 mai 2022, avait passionné 1,98 million de téléspectateurs, soit 10,6% de part de marché sur les quatre ans et plus, entre 21h13 et 22h51. TF1 s’était classée troisième des audiences se retrouvant devancée par France 2 et M6. La chaîne ne s’était même pas imposée sur la cible commerciale. La P2 proposée entre 22h59 et 00h19 avait mieux fonctionné avec 1,61 million de curieux, soit 17,4% du public présent.

Ainsi, si l’audience des Touristes n’est pas au rendez-vous, l’avenir de l’émission pourrait se retrouver en danger. Par ailleurs, juste après cette mission gendarmerie, TF1 rediffusera dès 00h40 le précédent numéro des Touristes : mission hôtel de luxe . Virginie Hocq, Booder, Claudia Tagbo, Chris Marques, Cartman et Issa Doumbia s’étaient ainsi affrontés. A noter que la mission gendarmerie sera en frontal du film Le gendarme se marie avec Louis de Funès sur M6. D’ailleurs, la musique de la comédie culte est utilisée dans la bande-annonce pour cette édition des Touristes .

Les Touristes, mission gendarmerie sont à retrouver ce vendredi 5 août dès 21h10 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    ARTHUR    DIVERTISSEMENT    LES TOURISTES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022