Les Touristes (TF1) : un nouveau défi pour Arthur avant un arrêt définitif sur TF1 ?

vendredi 27 mai 2022 à 17:14 |
Capture TF1

Ce vendredi 27 mai 2022, TF1 propose en prime un nouveau numéro des Touristes avec Arthur. Virginie Hocq, Booder, Claudia Tagbo, Chris Marques, Cartman et Issa Doumbia vont devoir suivre une formation aux métiers de l’hôtellerie de luxe.

Ce vendredi 27 mai 2022, Arthur est aux commandes d’un nouveau numéro des Touristes en prime sur TF1. Dans cette édition, l’animateur emmène ses invités dans un hôtel de luxe. Ils vont devoir suivre une formation aux métiers de ces établissements à l’exigence particulièrement élevée.

Quel casting pour ce numéro de Les Touristes sur TF1 ?

Dans ce nouveau numéro des Touristes , le premier de l’année 2022, les téléspectateurs retrouvent des habitués de l’émission et de Vendredi tout est permis . Virginie Hocq, Booder, Claudia Tagbo, Chris Marques, Cartman et Issa Doumbia sont les participants de cette nouvelle édition. Ils se rendront dans un hôtel prestigieux, se situant à deux pas du Château de Versailles.

Les invités vont devoir faire preuve de discipline et d’exigence. Pendant trois jours et deux nuits, ils vont se former aux arts de la table, à la pâtisserie, à la grande cuisine, au service en salle et en chambres ou encore à l’art floral sous le regard des formateurs.

Quelle audience pour Les Touristes avec Arthur sur TF1 ?

Le précédent numéro inédit des Touristes intitulé Mission sauveteurs en mer , avait été exceptionnellement programmé un samedi, le 24 juillet 2021. L’émission avait été un échec avec des audiences très faibles pour la chaîne privée.

Le vendredi 9 juillet 2021, Les Touristes : mission agriculteurs , avaient fait mieux avec 2.68 millions de Français, soit 16,1% de l’ensemble du public, dont 27,5% de part de marché sur la cible commerciale.

Pour cette nouvelle mission, Arthur est confronté à deux épisodes inédits de la saison 10 de Candice Renoir sur France 2 et à Zootopie , un film Disney diffusé sur M6. Juste après Les Touristes : Mission Hôtel de Luxe, TF1 rediffusera dès 00h20 Les Touristes : Mission École hôtelière .

Nouveau défi pour Arthur

L’aventure n’est pas terminée pour Les Touristes sur la chaîne privée. Un nouveau numéro a en effet été tourné cet hiver avec cette fois-ci l’univers de la gendarmerie nationale, comme l’a révélé le journal Sud Ouest.

Par ailleurs, Artur sera de retour un prime-time avec un nouveau jeu le vendredi 17 juin sur TF1 avec Visual Suspect . Un divertissement adapté d’une séquence Late late show de James Corden. Dans ce nouveau programme, Shy’m, Booder, Camille Lou et Ahmed Sylla, qui joueront les profilers, vont devoir démasquer parmi 80 Français les particularités ou les talents de « ces suspects ».

Un programme pouvant rappeler Qui est Qui ? avec Marie-Ange Nardi ou encore Identity , diffusé en 2009 avec Jean-Luc Reichmann sur TF1.

En attendant, Les Touristes : Mission Hôtel de Luxe sont à retrouver ce vendredi 27 mai dès 21h10 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    ARTHUR    DIVERTISSEMENT    LES TOURISTES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022