Les touristes (TF1) : audience catastrophique pour Arthur et la mission hôtel de luxe, Issa Doumbia gagnant

samedi 28 mai 2022 à 09:23 |
Capture TF1

Ce vendredi 27 mai 2022, TF1 proposait un nouveau numéro des Touristes. Pour cette mission spéciale hôtel de luxe, l’émission animée par Arthur est arrivée deuxième des audiences.

Ce vendredi 27 mai 2022, Arthur animait une nouvelle édition des Touristes , spécial mission hôtel de luxe. Pour le premier numéro de l’année, Virginie Hocq, Booder, Claudia Tagbo, Chris Marques, Cartman et Issa Doumbia ont suivi une formation aux métiers de ces établissements à l’exigence particulièrement élevée.

Pendant trois jours et deux nuits, ils se sont formés aux arts de la table, à la pâtisserie, à la grande cuisine, au service en salle et en chambres ou encore à l’art floral dans un hôtel se situant à deux pas du Château de Versailles.

Quelle audience pour Les touristes : mission hôtel de luxe et la victoire d’Issa Doumbia ?

Pour sa première participation au programme, Issa Doumbia a remporté cette édition des Touristes et a donc dominé ses concurrents. La première partie de cette édition des Touristes : mission hôtel de luxe , proposée entre 21h13 et 22h51, a réuni 1,98 million de téléspectateurs, soit 10,6% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Une audience catastrophique pour TF1 qui se positionne troisième en étant largement dominé par Candice Renoir sur France 2 et talonnée par Zootopie sur M6. Le dessin-animé est même leader sur la cible avec commerciale avec 27% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En revanche, la seconde partie de l’émission, diffusée entre 22h59 et 00h19, retrouve des couleurs en passionnant 1,61 million de personnes, soit 17,4% du public présent.

Arthur en baisse

Juste après, TF1 rediffusait un ancien numéro des Touristes : mission École hôtelière . Entre 00h28 et 3h, les deux parties de l’émission ont respectivement convaincu 371 000 et 149 000 fidèles, soit 12,2 et 11% de l’ensemble du public.

Le dernier numéro inédit des Touristes avait été diffusé le 24 juillet 2021, exceptionnellement un samedi. Le programme avait subi un échec cuisant avec en moyenne pour les deux parties 1,55 million de curieux, soit 11,7% de part d’audience.

Avec cette mission hôtel de luxe, Arthur fait moins que le numéro du vendredi 9 juillet 2021, spéciale mission agriculture. Le divertissement avait passionné pour la première partie 2,68 millions de Français, soit 16,1% du public présent, dont 27,5% de part de marché sur la cible commerciale.

Un prochain numéro des Touristes dans l’univers de la gendarmerie nationale devrait être prochainement diffusé. En attendant, Arthur sera de retour en prime le vendredi 17 juin avec une nouvelle émission intitulée : Visual Suspect .

TF1    AUDIENCES TV    ARTHUR    DIVERTISSEMENT    LES TOURISTES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022