Toutelatele

Les traîtres : Andy en larmes, ce mensonge qui va bouleverser le jeu sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/07/2023 à 15:38 Mis à jour le 25/07/2023 à 16:24

Ce mercredi 19 juillet 2023, Éric Antoine présentait une nouvelle édition des Traîtres en prime sur M6. Au cours du jeu, Andy s’est retrouvée bouleversée. Tandis que Guillaume Pley est sur la sellette…

Une semaine après son lancement, M6 proposait en prime un nouveau numéro de la saison 2 des Traîtres , ce mercredi 19 juillet 2023. Lors de la première partie, Kristofer a été accablé par la plupart des candidats. Caroline Margeridon pense qu’Andy et lui sont traîtres car elle trouve qu’ils sont proches.

Andy se justifie et explique qu’elle s’est sentie bien avec lui dès le début. Mais quelques heures plus tôt, elle a eu le sentiment d’avoir été trahie par lui. Elle raconte ensuite avoir été émue après l’avoir reparlé au soir. En larmes, l’influenceuse ne sait pas s’il est traître et se demande si « elle est bête », car Kristofer semble l’avoir convaincu.

Guillaume Pley et Andy sur la sellette

Andy essaye de le sauver, car il est sur la sellette. En revanche, elle estime que s’il est traître c’est la pire personne possible dans ce jeu, au point de ne plus vouloir revoir la personne à l’extérieur de l’émission. Finalement, l’ancien maestro de N’oubliez pas les paroles est éliminé.

Ensuite, dans le dernier conseil, Andy accable Guillaume Pley et estime qu’il est en traître. De plus, il ment sur sa relation avec elle en disant qu’il la connaît peu, alors que celle-ci rappelle qu’ils ont déjà animé ensemble et qu’ils se sont déjà fait des restaurants. Vincent Cespedes s’emporte contre l’animateur tandis que la Youtubeuse se défend. L’émission se termine avec un suspens où l’éliminé devrait être Andy ou Guillaume Pley. Le mensonge de ce dernier risque de changer la donne.

Audience en hausse pour Les traîtres sur M6

Ce numéro des Traîtres , proposé entre 21h13 et 23h20, a respectivement réuni 2,03 millions et 1,75 million de téléspectateurs, soit 11,6% et 11,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par Eric Antoine gagne respectivement 1,5 point d’audience et 0,1 point de part de marché.

Si l’émission ne s’impose pas leader sur l’ensemble du public mais troisième, M6 parvient à s’imposer sur la cible commerciale avec 28,3% pour le premier numéro et 28% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans pour le second.

Les traîtres sont à retrouver tous les mercredis en prime sur M6.