Les trois tonnes de Stéphane Rotenberg écrasent Virginie Guillhaume

samedi 19 décembre 2009 à 15:06 |
J.B. Lemal / W9

Véritable succès sur W9, la première saison du Convoi de l’extrême n’aura pas connu pareil heur lors de sa diffusion en hertzien. Si bien que M6 n’a pas hésité à déprogrammer purement et simplement le docu-réalité après seulement trois semaines de diffusion.

Mais la chaîne privée n’est pas de celles qui abandonnent facilement, et aime tester ses programmes à différents horaires, en espérant voir les audiences remonter.

Ainsi, les fans de camions et/ou de Stéphane Rotenberg pourront retrouver la suite des épisodes du Convoi de l’extrême (à partir du 5e) dès le 3 janvier prochain. Chaque dimanche à 13h30, Virginie Guillhaume et son Accès privé céderont leur place à l’animateur de Pékin express et ses trois tonnes.

Pour mémoire, le premier épisode a été suivi, le 14 novembre dernier, juste après Eire / France, par 1.51 million de curieux, soit 11.5% du public. Une semaine plus tard, deux épisodes étaient proposés, rassemblant respectivement moins de 700 000 fans (5.6%) et 639 000 fans (8.2%). Une érosion qui amena M6 à ne proposer, la semaine suivante, qu’un épisode au lieu de deux, suivi par près de 698 000 inconditionnels (8.7%).

M6    REAL TV    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »