Les Vraies Housewives, Grimm et Falling skies pour la rentrée de NT1

jeudi 23 août 2012 à 15:04 |
TNT

La direction de NT1 a choisi Le Parisien pour présenter sa grille des programmes de la saison 2012 / 2013. Au programme des prochains mois, la chaîne du groupe TF1 a décidé de miser sur les séries et le docu-réalité pour attirer toujours plus de 15/35 ans, sa cible fétiche.

Outre Chuck (saison 5), Vampire diaries (saison 3), True blood (saison 3), How I met your mother (saison 7) ou l’intégrale des Frères Scott, NT1 s’apprête notamment à accueillir Grimm, Falling skies et Walking dead sur sa grille. Déjà annoncés à la rentrée dernière, les zombies devraient cette fois-ci bel et bien avoir droit à leur fenêtre de diffusion.

Dans la continuité des rediffusions d’Au nom de la vérité, NT1 se lancera dans la production d’une nouvelle fiction inspirée de faits réels avec VDM, la série. Adapté du site internet Vie de merde, la fiction mettra en scène Guillaume Carcaud (Samantha Oups !) dans 60 épisodes de cinq minutes autour de victimes de galères... VDM, la série ne sera pas intégrée sur la grille avant janvier 2013.

Côté docu-réalité, cinq françaises installées à Los Angeles feront partager leur quotidien dans Les Vraies Housewives. Clin d’oeil à la série Desperate Housewives, ce nouveau rendez-vous dépeindra la vie extravagante sous le soleil de la Cité des Anges.

En plus de ces nouveaux programmes, un nouveau logo et un nouvel habillage seront lancés dans les tout prochains jours.

SERIES TV    LES FRERES SCOTT    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER    VAMPIRE DIARIES    TRUE BLOOD    THE WALKING DEAD    CHUCK    LES VRAIES HOUSEWIVES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »