Toutelatele

Les Z’amours arrêtés, Tout le monde veut prendre sa place chassé de l’antenne

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/07/2019 à 11:59

Depuis le samedi 6 juillet, France Télévisions a basculé à l’heure du Tour de France. Pour couvrir l’édition 2019 de la Grande Boucle, le groupe audiovisuel public n’a pas hésité à bouleverser la grille de programmes de France 2 et France 3.

Alors que la Trois a fait le choix de mettre au repos Météo à la carte, animé par Laurent Romejko et Marine Vignes, la Deux s’est séparée de trois rendez-vous quotidiens : Je t’aime etc, Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire. Nagui a également été mis à contribution. Son jeu de la mi-journée, Tout le monde veut prendre sa place , a été déprogrammé à de nombreuses reprises. Le concurrent direct des 12 coups de midi de Jean-Luc Reichmann a repris du service le mardi 16 et le mercredi 17 juillet.

Ce jeudi 18 juillet, le Tour de France débutera son périple de montagne à travers les Pyrénées. A cette occasion, France Télévisions mobilisera ses antennes plus tôt qu’à l’accoutumée. Ainsi, la douzième étape, reliant Toulouse à Bagnères-de-Bigorre, sera retransmise en direct sur France 2 à partir de 11h20. Par conséquent, Les Z’amours de Bruno Guillon seront déprogrammés en compagnie de Tout le monde veut prendre sa place. La Trois prendra le relais à 13 heures, avant que France 2 ne propose la fin de l’étape dès 15 heures. Alors que Les Z’amours reprendront du service dès le vendredi 19 juillet, Tout le monde veut prendre sa place ne reviendra pas avant le samedi 20 juillet.