Toutelatele

Les Z’amours : Bruno Guillon monte en puissance, Laurence Boccolini et Mot de Passe dans l’attente

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/08/2020 à 11:10 Mis à jour le 21/08/2020 à 13:37

Bruno Guillon réussit un bel été aux manettes des Z’amours. Le jeu des couples parvient à dominer Les Feux de l’amour, feuilleton historique de TF1.

Du lundi au samedi, Bruno Guillon met en compétition trois couples dans le jeu Les Z’amours avec un voyage en ligne de mire. France 2 programme son divertissement en fin de matinée en lead-in de Tout le monde veut prendre sa place.

Finale cruelle pour Arnaud et Sonia

Ce jeudi 20 août, Arnaud et Sonia ont pris le meilleur sur David et Sophie ainsi que sur Jean-Pierre Stella grâce à un compteur affichant 40 points. En finale, Sonia est parvenue à déterminer la préparation préférée à base d’œufs de son compagnon, son groupe sanguin, l’heure à laquelle il se lève, la profession de son père, le personnage qu’il aurait rêvé être ainsi que la couleur de son aspirateur. Il n’a manqué qu’une seule bonne réponse au duo pour s’envoler en vacances.

Cette édition a rassemblé 769 000 Français et 16.2% d’entre eux devant la petite lucarne. De 11 heures à 11h45, l’inédit des Feux de l’amour a séduit 519 000 irréductibles, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.9%. Sitôt l’épisode achevé, Bruno Guillon parvient à monter en puissance pour les huit dernières minutes du jeu. Depuis le début de la semaine, Les Z’amours ont enchanté une moyenne de 716 000 inconditionnels, correspondant à une part de marché s’élevant à 15.3%.

Laurence Boccolini en renfort

Pourtant peu aidé avec les rediffusions de Tout le monde a son mot à dire, le jeu va pouvoir compter sur l’arrivée de Mot de passe et Laurence Boccolini à compter du lundi 31 août. Après une exception en cette saison 2019/2020, France 2 signe déjà le retour de sa trilogie de jeux avec donc Mot de passe, Les Z’amours et Tout le monde veut prendre sa place, un an jour pour jour après l’arrêt de Motus.