Lio estime que M6 a déjà enterré Nouvelle Star

dimanche 6 juin 2010 à 18:49 |
Capture M6

Invitée de Médias, le magazine ce dimanche 6 juin sur France 5, Lio s’est exprimée sur Nouvelle Star, émission dont elle est jurée depuis maintenant trois ans.

Très virulente contre Ramon lors du dernier prime, la chanteuse explique : « C’est très affectif comme vote (...) Ramon commence à m’intéresser de plus en plus. Il kiffe la vie, ce qui le rend très sympathique. Même moi, je le regarde avec une certaine tendresse. Maintenant on est passé à côté d’un mec qui avait un don hors normes (Benjamin, ndlr). »

Lio ne cache donc pas sa déception quant à l’élimination de Benjamin qu’elle voyait en finale : « Mon pronostic est déjà foutu puisque je voulais Luce et Benjamin en finale. Maintenant, j’aimerais Luce et François ».

Enfin sur l’avenir de Nouvelle Star, et d’une éventuelle 9e saison, Lio semble quelque peu sceptique : « Je pense qu’on essaye de faire un enterrement en grandes pompes à la Nouvelle Star. Nous changer de jour de diffusion a été une grossière erreur (...) J’ai pleuré, ça m’a foutu en rognes parce qu’il y a des gamins qui ne peuvent pas regarder le mercredi soir (...) Je suis contre changer la journée de la Nouvelle Star. Mais je ne suis pas sûre qu’il y en aura une l’an prochain. »

Elle avoue cependant que s’il y a une 9e saison, elle serait prête à faire partie de l’aventure.

FRANCE 5   M6   REAL TV   NOUVELLE STAR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022