Lipstick Jungle et Melrose Place pour attirer les 15/35 ans

Publié le vendredi 10 septembre 2010 à 18:07
par
Lipstick Jungle et Melrose Place pour attirer les 15/35 ans
©NBC UNIVERSAL INC. ALL RIGHTS RESERVED 

Éclectique, déjantée et surtout féminine, la programmation de June va se concentrer cette année encore sur son cœur de cible : les 15/35 ans. Plus de mode, plus de conseils et d’astuces pour, en fin de compte, « devenir une femme gagnante » devant son petit écran.

La série Lipstick Jungle, adaptée du roman éponyme de Candace Bushnell, auteure du désormais culte Sex and the city, ou la diffusion de la saison 1 inédite de Starter Wife, à partir du mois de janvier sont les nouveaux programmes sur lesquels June mise pour conquérir l’audimat grâce auquel elle prend son essor depuis un an.

Mais la chaîne 100% féminine reste prudente. Elle se raccroche à des valeurs sûres comme la série culte Melrose Place ou le magazine New-York New-York Paris Paris. La 3e saison va ainsi permettre aux incorrigibles téléspectatrices de retrouver Juliette Languet et ses bons plans mode entre Paris et New-York. Une façon de « Donner les clés du succès à nos téléspectatrices », selon la directrice des programmes de June.

Enfin, pour les plus curieuses, la chaîne consacre 40% de son programme à la télé réalité avec, en tête cette saison et inédit en France, le Rachel Zoe Project à l’antenne dès cet automne. Thought love « couples », A la recherche de la beauté intérieure et Top Model USA font aussi leur arrivée sur la grille.

SERIES TV   REAL TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   MELROSE PLACE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022