Toutelatele

Lipstick Jungle et Melrose Place pour attirer les 15/35 ans

Adeline Stachowiak
Publié le 10/09/2010 à 18:07 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

Éclectique, déjantée et surtout féminine, la programmation de June va se concentrer cette année encore sur son cœur de cible : les 15/35 ans. Plus de mode, plus de conseils et d’astuces pour, en fin de compte, « devenir une femme gagnante » devant son petit écran.

La série Lipstick Jungle, adaptée du roman éponyme de Candace Bushnell, auteure du désormais culte Sex and the city, ou la diffusion de la saison 1 inédite de Starter Wife, à partir du mois de janvier sont les nouveaux programmes sur lesquels June mise pour conquérir l’audimat grâce auquel elle prend son essor depuis un an.

Mais la chaîne 100% féminine reste prudente. Elle se raccroche à des valeurs sûres comme la série culte Melrose Place ou le magazine New-York New-York Paris Paris. La 3e saison va ainsi permettre aux incorrigibles téléspectatrices de retrouver Juliette Languet et ses bons plans mode entre Paris et New-York. Une façon de « Donner les clés du succès à nos téléspectatrices », selon la directrice des programmes de June.

Enfin, pour les plus curieuses, la chaîne consacre 40% de son programme à la télé réalité avec, en tête cette saison et inédit en France, le Rachel Zoe Project à l’antenne dès cet automne. Thought love « couples », A la recherche de la beauté intérieure et Top Model USA font aussi leur arrivée sur la grille.