Toutelatele

Loana déçue de sa participation aux Anges de la télé-réalité

Tony Cotte
Publié le 19/08/2011 à 19:02

Des récents clichés illustrant une importante prise de poids dans la presse people ont choqué. Pour Public, Loana revient sur sa santé et les conséquences de sa participation aux Anges de la télé-réalité.

Lors des derniers épisodes de l’émission de NRJ12, la candidate affichait une mine réjouie par sa nouvelle apparence. La jeune femme avait, en effet, perdu quelques kilos suite à un régime alimentaire strict et l’intervention d’un coach sportif. Mais deux semaines d’aventures n’ont pas été suffisantes à l’intéressée pour rester assidue à sa nouvelle hygiène de vie. « J’ai fait n’importe quoi. Je n’étais pas satisfaite de ma perte de poids alors j’ai abandonné tous les efforts entrepris là-bas. Une fois rentrée dans mon appartement parisien, j’ai eu un gros coup de blues et je me suis goinfrée de nourriture pour compenser », explique-t-elle.

Loana confirme également une addiction à l’alcool, comme certains médias l’avaient affirmé au moment du tournage des Anges de la télé-réalité : « La nourriture et l’alcool me servent à tromper la solitude et le manque, alors je dévore tout ce qui me passe sous la main...  »

Dans le cadre d’un nouveau programme de télé-réalité, Loana passe, à en croire l’hebdomadaire people, « un été studieux et sportif ». L’intéressée a ainsi pour objectif de perdre 20 kilos en cinq semaines avec l’aide de deux coachs dans le sud de la France, à Gassin. Au programme : lever à 7h30, 45 minutes de cardio et 300 abdos quotidiens ou encore couvre-feu obligatoire.