Loana et Julie : elles sont attendues dans Les Anges de la télé-réalité 2

mercredi 6 avril 2011 à 13:19 |
NRJ12

Loana est tel un graal pour les producteurs d’émissions de télé-réalité, depuis sa participation à Loft Story, il y a dix ans. De sa présence, le Carré Viiip a en rêvé, Les Anges de la télé-réalité 2 l’aura.

En effet, la jeune femme a confirmé sa participation à l’émission de NRJ12. Loana s’envolera donc pour Miami dès le 15 avril. Elle sera accompagnée d’autres anciens candidats de télé-réalité, rêvant d’une seconde chance dans le monde merveilleux du show business.

Depuis la scène de la piscine, Loana n’a eu de cesse d’alimenter les pages de la presse, passant de la rubrique people à celle des faits divers. Interrogée par Le Parisien, la jeune femme a exprimé son enthousiasme à l’idée de rejoindre le casting des Anges de la télé-réalité 2 : « J’ai vraiment hâte, parce que je vais faire deux heures de sport par jour pour me remettre en forme physiquement, et je vais prendre des cours de chant. On va vraiment me reprendre en main. Je pense revenir différente de cette émission. »

De plus, une autre participation a été annoncée, ce mardi 5 avril, sur le plateau de Morandini ! diffusée sur Direct 8. Invité dans l’émission, le patron de NRJ12 Gérald-Brice Viret a fait savoir que Julie, ex-candidate de Secret Story 4 fera bien partie du voyage. L’ancienne rivale amoureuse d’Amélie lui succèdera, non pas dans le coeur de Senna mais dans l’aventure des Anges de la télé-réalité.

REAL TV   NRJ12   REVUE DE PRESSE   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022