Loïs et Clark (6Ter) : une suite possible après le retour de Teri Hatcher pour remplacer La petite maison dans la prairie ?

À partir du jeudi 5 août 2021, 6ter va rediffuser l’intégrale de Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman. Chaque après-midi, les téléspectateurs pourront retrouver Dean Cain et Teri Hatcher dans la série phare des années 90.

Publié le dimanche 1er août 2021 à 14:19
par
Loïs et Clark (6Ter) : une suite possible après le retour de Teri Hatcher pour remplacer La petite maison dans la prairie ?
©Capture 6ter 

Dès le jeudi 5 août 2021 à 12 heures, Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman prendront la place de La petite maison dans la prairie diffusée entre 11h40 et 16h30 sur 6ter. L’homme d’acier, qui n’a pas besoin de hache pour couper du bois, fait son grand retour pour cinq épisodes proposés chaque jour jusqu’à 16h30.

Sur quatre saisons de 22 épisodes chacune, la série met en scène la vie de Clark Kent (Dean Cain), jeune journaliste de 28 ans travaillant pour le Daily Planet à Métropolis, mais également Superman. Il fait tout pour être discret afin que son secret ne soit pas révélé. Sa collègue est Loïs Lane (Teri Hatcher), brillante dans son travail et très investie pour avoir le moindre scoop. Son but : décrocher une interview de Superman…

Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman a été diffusée de 1993 à 1997 sur ABC. Elle est arrivée en France sur M6 dans la case du mardi soir dans Le mardi c’est permis entre 1994 et 1997. Sa plus récente programmation remonte à janvier 2018. Cependant, elle avait été supprimée rapidement par la chaine faute d’une audience jugée insuffisante. Reste à savoir si cette nouvelle tentative va s’avérer plus fructueuse.

Une suite 23 ans après ?

Depuis la fin de la production en 1997, Dean Cain et Teri Hatcher, connue pour son rôle de Susan dans Desperate Housewives , se sont retrouvés sur le tournage de Supergirl.

Invité du Comic Con Paris en 2018, l’interprète de Superman a déclaré : « La façon dont Lois & Clark s’est terminé était malheureuse. Nous étions programmés pour filmer cette fameuse saison 5, et nous étions prêts à partir, quand j’ai reçu l’appel disant que Teri était enceinte et que nous ne serions pas en mesure de la tourner. C’était fini pour nous. »

Le comédien souhaite un retour, vingt-quatre ans plus tard : « En ce moment, de nombreuses anciennes séries sont relancées et je pense que Lois et Clark serait un show incroyable à relancer ! Ce serait fabuleux de retrouver Lois et Clark, 25 ans plus tard. Espérons-le, toujours mariés et follement amoureux… Et peut-être même avec quelques Superkids ! Je sais que Teri en a discuté avec Warner Bros il y a quelques années et je pense toujours que ce serait une idée fantastique. Nous sommes tous deux parents dans la vraie vie, et ce serait très amusant de les voir 25 ans plus tard, inquiets pour leurs enfants et voir comment leur relation a mûri… »

Une nouvelle version de Superman et Loïs

En attendant, en février 2021, Superman and Lois est à l’antenne du réseau The CW. Il s’agit d’un spin-off de Supergirl mettant également en scène la relation Clark Kent et Loïs. Les téléspectateurs suivent la vie professionnelle et familiale de Lois et Clark, qui ont deux enfants. Le personnage de Lana Lang est également de la partie.

Au casting, le public peut retrouver Tyler Hoechlin, célèbre pour son rôle de Derek Hale dans Teen Wolf , et Bitsie Tulloch qui a interprété Juliette Silverton dans la série Grimm .

Une saison 2 a, d’ores et déjà, été actée pour 2022.

Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman sont à retrouver à 12 heures sur 6ter dès le jeudi 5 août.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   LOIS & CLARK   6TER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021