Lorie (Danse avec les stars) : « Je n’ai pas le temps de batifoler ou de flirter »

samedi 27 octobre 2012 à 19:16 |

A la Une de tous les magazines people cette semaine, Lorie a décidé de contre-attaquer par l’intermédiaire de Facebook et son compte officiel où elle dénombre plus de 80 000 « fans ».

« Whouoooo whooooooo whouoooooo... Regardez sur quoi je suis tombée... Je serais donc déjà recasée avec Bastian... Outre le manque de respect pour ma séparation récente avec Philippe (mais le respect est une chose que ces gens la ne connaissent pas), on voit bien qu’il n’ont pas nos plannings d’entrainement et nos journées surchargées. Je vous assure qu’entres deux Jives, trois Rumbas et deux Valses, nous n’avons pas le temps de batifoler ou de flirter ni même le temps d’y penser...  » explique ainsi la jeune chanteuse.

Favorite avec Amel Bent et Emmanuel Moire pour la victoire, Lorie préfère faire preuve d’humour quand elle aborde les différentes rumeurs qui la concernent. «  Donc j’imagine que nous allons tous apprendre dans les prochaines semaines qu’avec Bastian, on s’est marié, que j’aurais accouché de deux jumeaux, que je le tromperais avec Taig et peut-être même avec Estelle, que nous allons rompre, qu’il aura la garde des enfants et que je serais recasée à la fin du DALS 3 avec Chris Marquès.... » s’amuse-t-elle.

A noter que la chanteuse a décidé de poursuivre en justice l’hebdomadaire Public.

TF1   REAL TV   REVUE DE PRESSE   DANSE AVEC LES STARS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022