Toutelatele

Lorie Pester (Demain nous appartient) : « Ce que réserve le retour de Lucie sur TF1 »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/02/2021 à 18:57

Le jeudi 25 février 2021, Lorie Pester signera son grand retour dans Demain nous appartient sur TF1. La comédienne en dit plus sur ce qui attend les fidèles de « DNA » autour de Lucie Salducci.

Parallèlement à Elisa Sergent, dont le personnage, Valérie, était porté disparu depuis octobre 2019, Lorie Pester s’apprête à signer son grand retour dans Demain nous appartient . Lucie Salducci avait quitté précipitamment Sète pour rejoindre Marc Véry au Brésil en juin 2019.

« Victoire en veut à Lucie »

Le retour de Lorie Pester dans Demain nous appartient interviendra le jeudi 25 février 2021. Lucie entreprend de se rendre au chevet d’une connaissance, gravement malade, mais la personne décède avant même son retour à Sète. Elle profite de son séjour pour rendre visite à ses amis du commissariat. « Karim et Georges sont heureux même s’ils avouent s’être inquiétés, allant jusqu’à la penser morte. Victoire, en revanche, est sur la réserve. Elle lui en veut de ne pas avoir donné signe de vie tout ce temps », a expliqué Lorie Pester à Télé Poche.

« Lucie ment et cache des choses »

C’est une nouvelle Lucie que les fidèles de Demain nous appartient vont découvrir. « Elle dit à ses amis qu’elle revient d’un tour de monde, mais est-ce la vérité ? Les gens vont être surpris de découvrir le nouveau visage de Lucie. Elle ment et cache des choses », a prévenu Lorie Pester. Si elle va donner un coup de main à ses ex-collègues du commissariat, la comédienne va avorter son retour à Sète. Quoi qu’il en soit, la rencontre de Lucie et Aurore ne sera pas sans étincelles. Et pour cause, sa remplaçante va enquêter sur les véritables raisons de son départ.

« Aurore va aller où il ne faut pas... »

« Le problème d’Aurore, c’est qu’elle fouille quand elle ne comprend pas. Et là, elle va aller où il ne faut pas... On va assister à un duel entre deux lionnes », a assuré Lorie Pester. Pour son retour sur les plateaux de Demain nous appartient, la comédienne et chanteuse ne s’est pas réinstallée à Sète. « J’en ai parlé à la production. Je leur ai demandé s’il était possible que je fasse des allers-retours une fois par an. On va voir. Pour l’instant, je suis là pour une arche que j’ai commencé à tourner en décembre », a-t-elle conclu.