Lost peut compter sur son lot de fidèles

jeudi 3 septembre 2009 à 10:09 |
ABC / DR

Les inconditionnels de Lost semblent avoir définitivement noté dans leurs tablettes le rendez-vous des mercredis soirs. Ainsi, la série de J.J. Abrams a, ce mercredi 2 septembre, une nouvelle fois fait le plein de téléspectateurs, et conservé le leadership acquis grâce aux Esprits criminels.

Dès 23h15, les naufragés mettaient en place un stratagème afin de retourner sur l’île. Ben, Jack et Sun tentaient ainsi de recréer les conditions de leur départ, devant près de 2 millions de fans, soit 24.3% du public présent devant son écran de télévision, dont 34.2% des fameuses ménagères tant convoitées.

Par la suite, « La vie et la mort de Jeremy Bentham » passionnait pour sa part 1.39 million de fans, soit 31,1% des téléspectateurs, dont 44.8% des femmes de moins de 50 ans.

La semaine prochaine, si les Esprits criminels laisseront leur place à l’équipe de France de football, les naufragés de Lost, eux, seront fidèles au poste, pour deux nouveaux épisodes inédits.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LOST   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022