Lost : quand le temps se joue de Jack et Kate

mercredi 24 mars 2010 à 12:24 |
Disney - ABC International Television

Alors que l’ultime saison de Lost dévoile, outre-Atlantique, tous ses mystères, Série Club propose, depuis la rentrée, de (re)découvrir les premières saisons des aventures de Jake, Kate et consorts.

À compter du 25 mars prochain, tous les jeudis à 20h40, les inconditionnels se verront ainsi proposer la quatrième salve d’épisodes, au cours de laquelle les fans se sont vus offrir une pléiade de « flashfowards », afin d’insuffler un nouveau souffle de suspense et d’incompréhension, pour tenir les téléspectateurs en haleine.

Ces derniers assistent également, au cours de cette quatrième saison, au retour d’Harold Perrineau, qui avait quitté la série à la fin de la saison 2, et que l’on retrouve espion de Ben sur le bateau ennemi. Également, trois nouveaux acteurs font leur arrivée : Jeremy Davies, Rebecca Mader et Ken Leung, incarnant respectivement Daniel, Charlotte et Miles, trois personnages qui s’avèreront bien différents de ce qu’ils ne paraissent.

SERIES TV    LOST    SERIE CLUB   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »