Toutelatele

Love Island : Solène embrasse Nicolo, W9 dans la tourmente

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 06/06/2023 à 14:32

Dans l’épisode de Love Island France du lundi 5 juin 2023, Anna et Gabriel ont pris une décision pour la suite de leur relation, alors que Solène a embrassé Nicolo à la surprise générale sur W9.

Un nouvel épisode de Love Island France était diffusé sur W9 ce lundi 5 juin 2023. Les islanders faisaient notamment face aux conséquences du « love-break », où garçons et filles ont été séparés pendant plusieurs jours. Plusieurs couples ont ainsi été chamboulés par cette épreuve.

L’épisode commence avec l’annonce choc de Bastos, qui annonce carrément son départ de Love Island France . Il explique aux islanders qu’il a eu un geste déplacé envers Issam lors d’une dispute, le footballeur belge ajoute qu’il ne veut pas le pardonner. Alors que son couple avec Ludivine commençait à prendre, Bastos quitte donc la villa.

Gabriel et Anna séparés sur W9

En parallèle, la tension règle dans le couple formé par Gabriel et Anna. Cette dernière n’a pas apprécié le comportement du jeune homme, qui a embrassé Camille à plusieurs reprises. Gabriel ne comprend pas les réflexions d’Anna, et trouve qu’elle ne fort pas d’efforts. Lors d’un date, Anna décide de prendre du recul et de se séparer de lui.

En revanche, tout va bien entre Edgar et Cindy, qui continuent de se rapprocher. Cette dernière essaye d’apprendre le créole à Edgar, mais ne peut s’empêcher de rire devant son accent. Une fois Anna et Gabriel de retour, ils expliquent aux leur décision, mais règlent leurs comptes devant eux.

Love Island stable sur une semaine

Les islanders apprennent ensuite que le lendemain, deux couples seraient éliminés de l’aventure, et tous se sentent en danger. Alors qu’elle est en couple avec Simon, Solène va embrasser Nicolo lors d’un jeu, ce qui pourrait avoir un impact sur sa survie dans l’émission.

Ce numéro a été suivi par 270 000 personnes, pour 1,4 point de part d’audience. Alors qu’il est stable sur une semaine, le programme perd 1,1 point de part d’audience sur un an, quand les Apprentis Aventuriers était diffusé sur son créneau. Cette perte met donc W9 dans la tourmente.

Love Island France est à retrouver du dimanche au vendredi à partir de 19 heures sur W9.