Toutelatele

Luc Langevin (Diversion, TF1) : « Ahmed Sylla m’a donné du fil à retordre, Arthur est un bon client »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/08/2018 à 18:27

Ce vendredi 24 août, Arthur retrouvera les honneurs du prime time sur TF1. L’animateur de Vendredi tout est permis proposera une nouvelle édition de Diversion où il sera accompagné de six magiciens spécialistes de l’illusion et du mentalisme.

Parmi eux, les téléspectateurs pourront découvrir Luc Langevin. Le magicien canadien invitera Ahmed Sylla, Claudia Tagbo, Cyril Féraud, Camille Lou et Laurent Luyat à s’essayer au monde de l’illusion. Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, il a assuré qu’il va « donner l’illusion de rajeunir ». « C’est très spectaculaire et poétique. Je vais aussi réaliser un numéro avec des couverts qui se tordent par la seule force de la pensée » , a-t-il expliqué, tout en soulignant que le public allait pouvoir assister à un numéro de cartes.

Interrogé sur les remarques sceptiques qui pèsent sur la magie, Luc Langevin a jugé qu’elles étaient intéressantes. « Je vois le sourcil se froncer, le regard qui se faufile partout. Sur le plateau, nous avons beaucoup ri, car Ahmed Sylla voulait absolument comprendre. Il m’a donné du fil à retordre », a-t-il précisé, tout en qualifiant Arthur de « bon client pour la magie ». « Il a toujours son âme d’enfant. Il ne cherche jamais à comprendre et se laisse émerveiller », a-t-il conclu.