Lucy Liu (Elementary) : « Watson va vivre une belle histoire avec le frère de Sherlock »

vendredi 5 décembre 2014 à 18:59 |
CBS STUDIOS INC

La saison 2 d’ Elementary débute ce vendredi 5 décembre sur M6. La chaîne privée propose les deux premières aventures « London Calling » et « Échec et maths ». Lucy Liu s’est confiée dans les colonnes de Télé Star sur ce premier épisode tourné à Londres.

«  Watson va vivre une belle histoire avec Mycroft, le grand frère de Sherlock, au grand dam de ce dernier. Cela va créer une certaine tension  ». Dans cet épisode, le duo se rend en effet dans la capitale du Royaume-Uni pour trouver l’ancien partenaire de Holmes qui a disparu dans la la clandestinité après avoir menacé un suspect. Ils découvrent par la même occasion que le frère de Sherlock vit maintenant dans l’ancienne résidence de Holmes.

La tension entre Watson et Holmes va persister. « Je pense qu’il est important de garder ce lien qui les unit, cela dynamise chaque enquête. Leur amitié est plus importante que tout le reste. Je trouve plus intéressante de suivre le parcours de deux êtres attirés l’un parle l’autre, mais qui ne franchissent jamais véritablement le pas  ».

La première saison avait réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs et jusqu’à 5.2 millions de curieux pour l’épisode pilote. Tout au long de la saison, M6 était leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une part d’audience de 24.7%, ainsi qu’ auprès des moins de 50 ans, avec 22.7% de part de marché. Sur l’ensemble du public, la Six a été deuxième chaîne nationale avec 16.8%.

Elementary est diffusée ce vendredi 5 décembre à partir de 20h55 sur M6.

M6    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ELEMENTARY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »