M6 : coup d’arrêt pour Stéphane Plaza, nouveau bouleversement pour Maison à vendre

Stéphane Plaza présentera une nouvelle édition de Maison à vendre, ce vendredi 3 décembre 2021 sur M6. Mais l’animateur sera privé de prime pendant les vacances de Noël.

Publié le vendredi 3 décembre 2021 à 18:56
par
M6 : coup d’arrêt pour Stéphane Plaza, nouveau bouleversement pour Maison à vendre
©Capture M6 

Depuis le 12 novembre 2021, M6 a innové sur sa case du vendredi soir pour ses prime times. Habituellement réservée aux séries américaines, la chaîne a misé sur des formats bien connus du public pour lutter face à la fiction de France 2 ou au divertissement de TF1.

Après la diffusion de NCIS , la chaîne a proposé pour la première fois un vendredi Cauchemar en cuisine avec Philippe Etchebest, le 5 novembre 2021. La semaine suivante, les émissions de Stéphane Plaza ont pris le relais.

Quelle audience pour Stéphane Plaza sur M6 ?

Tous les vendredis, M6 alterne entre Maison à vendre et Recherche appartement ou maison , deux émissions animées par Stéphane Plaza.

Le numéro inédit spécial Bretagne de Recherche appartement ou maison , diffusé le 12 novembre, a démarré timidement avec 1,76 million de curieux, soit 8,8% de part d’audience. Deux semaines plus tard, le 26 novembre, l’émission a su atteindre 1,88 million de téléspectateurs, soit 9,2% de l’ensemble du public.

En revanche, le numéro de Maison à vendre datant du 19 novembre a fait encore mieux avec 2 millions de personnes au rendez-vous, soit 10,6% de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, le programme a signé une belle performance en réunissant 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ainsi, les émissions avec Stéphane Plaza progressent sur la cible commerciale et sont désormais plus puissantes que la série NCIS , diffusée sur la case jusqu’au 29 octobre.

Coup d’arrêt pour Stéphane Plaza sur M6

En raison des vacances de Noël, dès le 17 décembre, Stéphane Plaza ne sera plus à l’antenne le vendredi soir. Un coup d’arrêt pour l’animateur mais prévu par M6. En effet, la chaine proposera le film La belle et la bête avec Emma Watson et la semaine suivante, pour le réveillon de Noël, le 24 décembre, la chaîne programmera le dessin animé Le voyage d’Arlo .

Reste à savoir si Stéphane Plaza reviendra sur la case du vendredi soir dès le mois de janvier 2022. En attendant, Maison à vendre est à retrouver ce vendredi 3 décembre à 21h10 sur M6, avant un inédit d’une spéciale 1er achat de Recherche appartement ou maison une semaine plus tard.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MAISON A VENDRE   RECHERCHE APPARTEMENT OU MAISON   STEPHANE PLAZA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022