M6 déprogramme Comprendre et pardonner

dimanche 15 novembre 2009 à 12:31 |
C.Rogue/M6

Après l’envoi d’un communiqué glorieux sur l’audience du match Eire / France, c’est en catimini que M6 fait part de la déprogrammation de sa série Comprendre et pardonner, « en raison d’une baisse d’audience ».

Proposée du lundi au vendredi à 13h05, depuis le 19 octobre dernier, la fiction a peiné, dès ses débuts, à atteindre les 400 000 téléspectateurs, pour une moyenne de 3% de part de marché. Au fil des jours, le programme n’a pas réussi à fidéliser un plus large public. Pour son dernier épisode diffusé, ce vendredi 13 novembre, ils étaient à peine plus de 450 000 au rendez-vous.

Compte tenu de cette contre-performance, M6 a donc décidé de diffuser, en lieu et place, la sitcom Ma famille d’abord, à partir du troisième épisode de la troisième saison, dès ce lundi 16 novembre à 13h05.

À noter que récemment, Ma famille d’abord figurait parmi les meilleures performances hebdomadaires de W9.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »