M6 : Éric Zemmour recadré en direct, audiences décevantes face à TF1

mardi 22 mars 2022 à 17:25 |
Capture M6

Ce lundi 21 mars 2022, Eric Zemmour était l’invité de Xavier de Moulins dans le 19.45 de M6. L’audience a été décevante pour la venue du candidat à l’élection présidentielle.

Ce lundi 21 mars 2022, Xavier de Moulins présentait une nouvelle édition du 19.45 sur M6. Le journaliste a évoqué la colère face aux prix du carburant où des opérations blocages sont organisées. Il est revenu notamment sur la guerre en Ukraine où un missile a dévasté un centre commercial à Kiev.

L’invité politique de cette édition était Eric Zemmour, candidat du parti Reconquête à l’élection présidentielle. Il a répondu et a annoncé ses mesures sur des thématiques précises comme le pouvoir d’achat, la cyber bataille, c’est-à-dire les mesures face au cyberharcèlement, l’Islam et la question du voile, l’école et l’environnement. Sur ce dernier thème, Eric Zemmour a parlé des réfugiés climatiques qui ne souhaitent pas accueillir en France.

La question osée de Xavier de Moulins, Eric Zemmour répond à Orelsan

Xavier de Moulins est revenu sur la chanson « L’odeur de l’essence » d’Orelsan, où Eric Zemmour, sans être cité, est visé. L’ancien chroniqueur de CNews n’avait pas connaissance de cette chanson et répond au rappeur. Des tensions apparaissent entre le candidat à l’élection présidentielle et Xavier de Moulins qui rappelle au candidat à l’élection présidentielle qu’il n’est pas là pour donner son avis personnel.

Le journaliste demande à Eric Zemmour de faire des réponses plus courtes. Ce dernier est ainsi recadré par Xavier de Moulins. Sur le cannabis, le candidat Reconquête se dit contre la légalisation et affirme qu’il n’a jamais fumé de joint, après une question du présentateur du 19.45. Eric Zemmour répond ensuite aux accusations d’agression sexuelle le concernant.

Quelle audience pour Eric Zemmour sur M6 ?

Cette édition du 19.45 , proposée entre 19h49 et 20h27, a été suivie par 2,87 millions de téléspectateurs, soit 12,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le journal de M6 est en baisse de 0,3 point sur une semaine.

Le passage avec Eric Zemmour dès 20h08 a attiré 3,11 millions de Français contre 5,92 millions de personnes devant le JT de 20 heures de TF1. À 20h24, à la fin de l’interview du candidat à l’élection présidentielle, 2,46 millions de passionnés sont restés devant M6. Ainsi la chaîne subit une perte de 650 000 téléspectateurs entre le début et la fin de l’interview d’Eric Zemmour. Une audience décevante pour la chaîne.

Valérie Pécresse, candidate des Républicains à l’élection présidentielle sera l’invitée du 19.45 ce mardi 22 mars sur M6.

M6   AUDIENCES TV   INFORMATION   LE 19 45   AUDIENCES TV JT   ERIC ZEMMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022