M6 : Karine Le Marchand frappe un candidat, La France a un incroyable talent supprimée

mercredi 1er décembre 2021 à 18:58 |
Capture M6

La France a un incroyable talent est retirée de l’antenne ce mercredi 1er décembre 2021 sur M6. Queen lui ravit la place à l’occasion d’une soirée spéciale qui repousse la première demi-finale.

Queen est au cœur de l’attention à l’occasion du 30e anniversaire de la disparition de son leader, Freddie Mercury. M6 a même décidé de mettre en pause la saison de La France a un incroyable talent pour consacrer toute une soirée au groupe qui vendu plus de 300 millions d’albums à travers le monde.

Queen déchaîne encore les foules

En effet, ce mercredi 1er décembre, le public a l’occasion de découvrir la biographie Bohemian Rhaspody, récompensée par quatre Oscars et deux Golden Globes. Dans les salles rouges, elle a réalisé le cinquième plus gros score de l’année 2018 en France avec près de 4.4 millions de spectateurs et figuré parmi les trois plus gros succès internationaux.

Le portrait Freddie Mercury, the great pretender, prolonge le plaisir des fans à partir de 23h30, avant d’achever la soirée avec le concert Live at Wembley de Queen.

Par ailleurs, il reste encore trois primes réservés à la seizième saison du télé-crochet. Le 8 décembre se tiendra ainsi la première des deux demi-finales avant la grande finale du 22 décembre pour connaître le successeur de la famille Lefèvre.

Une scène finale explosive

Le 24 novembre dernier, les auditions s’étaient refermées avec une bataille géante de chantilly, du plateau jusque dans les coulisses à la suite du numéro d’un candidat venu battre le record de tartes à la crème lancées sur son visage. Eric Antoine et Karine Le Marchand se sont prêtés au jeu avec délectation pour viser le candidat.

A la fin du numéro, tout a dérapé, les tartes à la crème restantes étaient trop tentantes et tout s’est achevé en bataille générale. Alors que Sugar Sammy, sentant la menace poindre, avait déjà pris la fuite, Eric Antoine s’en est donné à cœur joie en mettant de la crème sur Hélène Ségara. Marianne James a tenté de résister « Si tu me touches je te tue ! je te les décroche et je te les fais manger ! » tout en lui lançant le contenu des mugs du jury en pleine figure pour le repousser.

Karine Le Marchand s’énerve

En scrutant la scène côté coulisses, Karine Le Marchand a commencé à plier bagage lançant « Moi, je me casse... Bande de malades ! Je rentre chez moi ». Pendant ce temps, le candidat a couru après Sugar Sammy. Plus rapide, ce dernier s’est enfermé à double tour dans sa loge.

Au même moment, Karine Le Marchand s’est isolée à l’extérieur avec ses affaires pour fuir le studio, l’animatrice n’ayant aucune envie d’être barbouillée de chantilly.

Cependant, le candidat a retrouvé Karine Le Marchand. Cette dernière qui l’a vu débarquer couvert de crème chantilly à hurler et a immédiatement asséné de coups de bottes son « agresseur » peu après qu’un membre de la production soit intervenu pour éviter la bataille. Karine Le Marchand a ainsi repoussé très fermement le candidat avec des coups de bottes portés à la tête, au bassin et au dos. Ce dernier a tenté alors de se protéger. Une scène quelque peu surréaliste pour conclure ce divertissement familial.

Déprogrammation ce 1er décembre sur M6

Le dernier prime de La France a un incroyable talent, daté du 24 novembre, a séduit une moyenne de 2.80 millions de téléspectateurs, soit 13.6% d’entre eux devant leur poste de télévision, dont 22.7% des femmes responsables des achats. Un succès pour M6.

Le numéro du show, mené par Karine Le Marchand, est supprimé ce 1er décembre pour laisser place à la soirée spéciale Freddie Mercury. Le jury et les candidats seront de retour dès le 8 décembre prochain avec la première demi-finale de La France a un incroyable talent sur M6.

M6   LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT   DIVERTISSEMENT   KARINE LE MARCHAND  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022