M6 : la saison 6 de Bull déjà déprogrammée, Julien Courbet sacrifié par la chaine

Ce samedi 14 mai 2022, M6 proposera la suite de la saison 6 de Bull. La série n’ayant pas convaincu, la chaîne diffusera trois épisodes inédits au lieu de deux. Et le 28 mai, la production américaine sera remplacée par une émission animée par Julien Courbet.

Publié le samedi 14 mai 2022 à 12:57
par
M6 : la saison 6 de Bull déjà déprogrammée, Julien Courbet sacrifié par la chaine
©Capture M6 

Le samedi 7 mai 2022, M6 lançait la saison 6 de Bull avec deux épisodes inédits en prime. La série avec Michael Weatherly est diffusée depuis 2018 sur la chaîne. Mais, pour son retour, la production américaine a réalisé des audiences bien loin des attentes de la chaine. C’était d’ailleurs déjà le cas pour la précédente salve.

Ainsi, pour son retour, le lancement de la sixième saison de Bull a respectivement attiré 1,22 et 1,03 million de téléspectateurs, soit 6,1 et 5,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience décevante qui force M6 à prendre une décision radicale…

Bull arrêté, une fin accélérée sur M6

De ce fait, ce samedi 14 mai, M6 proposera trois épisodes inédits de Bull au lieu de deux. La chaîne accélère donc la diffusion de la série. Dans la première aventure programmée, intitulée : « Le prince de Park avenue », Bull et son équipe représentent un homme accusé du meurtre de sa petite amie 20 ans plus tôt après qu’une célèbre série-documentaire l’a présenté comme le principal suspect dans cette affaire.

Dans la seconde péripétie « Le poids de la couronne », le cabinet va participer à un recours collectif contre une société de cigarettes électroniques vendant des appareils défectueux.

Enfin, dans l’épisode proposé à 22h50 intitulé : « Le roi Bull », suite à son arrestation pour subornation de juré, Bull est tenu à l’écart de la nouvelle affaire dont le cabinet doit s’occuper. L’équipe assure la défense d’un homme d’affaires accusé par ses filles de ne plus être capable de diriger sa société et qui veulent l’évincer.

Une concurrence redoutable pour Julien Courbet

Le samedi 21 mai, M6 misera de nouveau sur trois aventures inédites de Bull . En revanche, dès la semaine suivante, le samedi 28 mai, la chaîne mettra en veille les aventures incarnées par Michael Weatherly. Pourtant, la saison 6 de Bull compte 18 épisodes.

En lieu et place de la série, M6 dégainera le deuxième numéro d’ Arnaques présenté par Julien Courbet. Le premier numéro avait été diffusé en août 2021 et avait enregistré une performance honorable.

Julien Courbet sera opposé à la finale de la Ligue des champions opposant Liverpool face au Real Madrid sur TF1. Un choix risqué donc pour M6 de proposer une émission inédite face à un tel événement sportif, susceptible de faire de l’audience. D’autant plus que c’est la première fois que Julien Courbet officiera en prime un samedi sur la Six.

Dans ce second numéro d’ Arnaques , l’animateur s’intéressera aux escrocs, à l’immobilier et aux voitures d’occasion.

Bull est à retrouver ce samedi 14 mai 2022 dès 21h10 sur M6.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   JULIEN COURBET   MAGAZINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit

Audiences TV prime (dimanche 22 mai 2022) : TF1 explose avec Rien à déclarer, Zone interdite (M6) en forme, France 2 déçoit


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022