Toutelatele

M6 : Stéphane Plaza en danger, Chasseurs d’appart’ condamné

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/06/2021 à 16:40 Mis à jour le 18/06/2021 à 16:50

A deux jours d’un retour en quotidienne avec Mieux chez soi, Stéphane Plaza sera positionné face au très attendu Hongrie / France avec Chasseurs d’appart le samedi 19 juin 2021 sur M6...

Ces dernières semaines, Stéphane Plaza est cantonné à des rediffusions le samedi après-midi avec Chasseurs d’appart et des présences le dimanche après-midi à travers Maison à vendre et Recherche appartement ou maison sur M6. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF va signer son retour en quotidienne d’ici à juillet 2021.

M6 ampute Chasseurs d’appart

En attendant, Stéphane Plaza proposera un nouveau marathon de rediffusions de Chasseurs d’appart le samedi 19 juin. Une semaine après avoir été fragilisé par Roland-Garros, l’animateur verra sa compétition d’agents immobiliers être amputée par le football. Habituellement étendu jusqu’au 19.45, il sera limité à une présence entre 13h55 et 17h35. La faute à l’Euro 2020 puisque la Six dégainera ensuite le match entre le Portugal et l’Allemagne.

Stéphane Plaza face à Hongrie / France

Quoi qu’il en soit, Stéphane Plaza sera en danger d’audience et aura lourd à faire pour son troisième marathon de rediffusions de Chasseurs d’appart du mois de juin. La raison ? Il se retrouvera en concurrence avec le très attendu Hongrie / France, distillé par TF1 à partir de 14h45. Le deuxième match des Bleus dans l’Euro 2020 de football est d’ores et déjà annoncé comme un raz-de-marée d’audience qui condamnera assurément les performances de la compétition de M6. Pour rappel, lors de leur entrée dans la compétition, les coéquipiers de Karim Benzema ont permis à M6 d’exploser son record de l’année avec 15.1 millions de téléspectateurs, soit 57.5% de l’ensemble du public…

Mieux chez soi remplace Cyril Lignac

Deux jours après sa confrontation avec Hongrie / France, Stéphane Plaza reprendra le chemin de l’access prime time. Il dégainera une deuxième saison de Mieux chez soi le lundi 21 juin à partir de 18h40. Le magazine, où il est accompagné d’une vingtaine d’architectes et paysagistes, viendra en remplacement de Mon gâteau est le meilleur de France, la compétition de Cyril Lignac.

Stéphane Plaza retrouvera ensuite les honneurs du prime time de M6 à travers un numéro inédit de Maison à vendre. L’émission sera ponctuée par l’arrivée d’une nouvelle experte : Carole Carat, la sœur de Fabienne Carat, ex-héroïne de Plus belle la vie.