M6 va mettre les ados derrière les fourneaux

dimanche 26 avril 2009 à 17:02 |
M6/DR

Depuis le 11 février 2008, des candidats se succèdent chaque soir de la semaine pour tenter d’être le meilleur hôte dans Un diner presque parfait.

Fort du succès de cette compétition culinaire, la chaîne privée a déjà décliné son programme d’access pour le prime time en envoyant les candidats au camping ou encore en organisant une compétition entre les meilleurs champions. Et à chaque fois, les inconditionnels sont au rendez-vous.

Pour des spéciales, la production souhaiterait organiser Un dîner presque parfait avec des célébrités. L’idée est toujours à l’étude mais la faisabilité est un peu plus complexe pour des raisons de planning.

En attendant, la chaîne travaille à la réalisation d’Un dîner presque parfait mettant en scène uniquement des adolescents, amateurs de cuisine. M6 a, d’ores et déjà, lancé le casting.

Les adolescents feront-ils mieux que les adultes ? Chaque soir de la semaine, Un dîner presque parfait peut compter sur près de deux millions de téléspectateurs.

M6    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »