Ma famille d’abord : Damon Wayans évincé, NCIS revient avec Gibbs et DiNozzo

mardi 11 août 2020 à 12:10 |
Capture W9

Alors que Ma famille d’abord continue de rassembler un public féminin, W9 s’apprête à relancer les rediffusions de NCIS en après-midi.

W9 rediffuse la série Ma famille d’abord tous les après-midis cet été. La série, qui affiche de bonnes audiences auprès de la cible féminine, s’apprête à laisser la place à NCIS.

W9 attire les femmes l’après-midi

Ce lundi 10 août 2020, W9 misait sur la rediffusion de 14 épisodes de la série Ma famille d’abord. Cette salve d’épisodes a enjoué en moyenne 217 600 fidèles, soit 2.5% de part de marché et 6.6% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Pour info, cette après-midi, dès 12h40, W9 poursuivra la rediffusion de la quatrième saison de sa série américaine avec 14 nouvelles intrigues.

Exit Ma famille d’abord, NCIS revient

W9 cessera la diffusion de la série en plein milieu de cette cinquième saison. La fin de cette salve sera proposée le dimanche 23 août 2020 de 12h40 à 18h40. En remplacement de la série américaine, la chaîne du groupe M6 signera le retour de sa série policière NCIS portée par Mark Harmon dans le rôle de Gibbs et ce, dès le lundi 17 août 2020.

Dans cette première enquête en rediffusion, intitulée La mort aux deux visages, l’équipe va enquêter sur un meurtre survenu au Pentagone. L’affaire se complique lorsque le tueur identifié sur la vidéo est retrouvé mort après un accident de voiture. Ducky affirme qu’il était mort avant le premier assassinat.

SERIES TV    AUDIENCES TV    NCIS : ENQUETES SPECIALES    W9    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »