Ma famille d’abord va assurer la relève d’Une nounou d’enfer avec 45 épisodes par semaine sur W9

mercredi 15 avril 2015 à 15:38 |
DR

Alors qu’Une nounou d’enfer alimente depuis le 26 janvier dernier la grille de day time de W9, la sitcom avec Fran Drescher cédera sa place dès le 4 mai à Ma famille d’abord. Ainsi, le 1er mai, le canal 9 de la TNT proposera à 16h15, l’épisode « Tout est bien qui finit bien... » où Fran va accoucher de ses jumeaux.

Avec ses neuf aventures quotidiennes, Une nounou d’enfer a su encore fidéliser, ce 14 avril, 160 000 inconditionnels en moyenne, soit 2.5% du public présent devant son poste de télévision de 12h25 à 16h40. Ainsi, la série consolide l’audience de W9 dans cette tranche horaire tout en lui permettant de séduire les cibles essentielles là où les autres chaines de la TNT attirent en majeure partie les seniors.

Après les 146 épisodes d’Une nounou d’enfer, place sera faite aux 126 de Ma famille d’abord. La série, mettant en scène les pérégrinations de la famille Kyle, est une valeur sûre de W9. Elle revient chaque année au printemps pour l’intégrale des cinq saisons. En 2014, les Kyle occupaient les samedis après-midi de la chaine avec succès.

Le 4 mai à 12h30, Michael, Janet et leurs trois enfants, Kady, Claire et Junior (re)vivront leur quotidien au rythme de neuf épisodes par jour, soit quatre heures d’antenne, jusqu’à 16h40.

SERIES TV    W9    UNE NOUNOU D’ENFER    MA FAMILLE D’ABORD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »