Ma sorcière bien aimée stoppée, Samantha remplacée par une série culte inattendue sur 6Ter

jeudi 30 décembre 2021 à 10:15 |
Capture 6ter

Ma sorcière bien aimée s’achève ce jeudi 30 décembre 2021 avec la fin de la saison 8. 6ter a livré les plus de 250 épisodes en moins de trois mois.

Depuis le 4 octobre dernier, 6ter mise sur un marathon d’épisodes de la sitcom culte Ma sorcière bien aimée, programmant sept aventures quotidiennes. La chaîne du groupe M6 achève ce jeudi 30 décembre 2021 la diffusion de l’intégrale avec les dernières aventures de la huitième et ultime aventure.

Entre 12h50 et 14 heures, les téléspectateurs peuvent retrouver les épisodes 20 et 21, déjà programmés la veille, avant d’enchaîner avec les cinq dernières péripéties. Dans l’épilogue, « La vérité, rien que la vérité ! », Endora décide de jeter un sort sur un cadeau de Jean-Pierre destiné à Samantha pour prouver que les humains ne cessent de mentir. Mais toute vérité n’est pas bonne à dire et les mésaventures s’enchaînent.

Deux saisons annulées

Fort heureusement, la conclusion et heureuse puisque Samantha et Jean-Pierre ont l’occasion de se déclarer leur amour une dernière fois. Cette fin bienveillante n’était pourtant pas le projet initial des producteurs car deux saisons supplémentaires avaient été signées mais l’actrice principale, Elizabeth Montgomery, a décidé d’abandonner le rôle pour se consacrer à d’autres projets et opter pour un registre plus dramatique.

Le mardi 28 octobre 2021, la moyenne des sept aventures a réuni 162 000 Français et 1.7% d’entre eux devant le petit écran. Ce mercredi, à la veille du verdict final, la sitcom a pu s’appuyer sur 132 000 irréductibles et 1.4% des 4 ans et plus.

Buffy contre les vampires rembobinée

Ce vendredi 31 décembre 2021, le canal 22 de la TNT mise sur une programmation spéciale incluant dix heures d’antenne du rendez-vous Vous avez un colis puis cinq heures de présence de la série Kaamelott avant deux aventures d’Astérix en prime time.

A compter du lundi 3 janvier 2022, 6ter rappelle Notre belle famille en lead-in de Buffy contre les vampires. Les deux séries redémarrent à zéro dans leur diffusion avec un choix surprise pour Notre belle famille, très peu présente à l’écran en dehors d’AB1.

SERIES TV   AUDIENCES TV   MA SORCIERE BIEN-AIMEE   6TER  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022