Mad Love : Jason Biggs et Sarah Chalke accueillent Brittany Snow

jeudi 27 janvier 2011 à 12:11 |
DR

Avec Jason Biggs et Sarah Chalke en personnages récurrentes, Mad Love, la nouvelle sitcom de CBS, avait déjà l’assurance de se créer un noyau dur de fidèles. A cela s’ajoute une guest qui pourrait ne pas passer inaperçue.

En effet, Brittany Snow s’apprête à faire un tour dans l’univers de ces nouveaux Friends, le temps d’un épisode. La star de Nos plus belles années, qui a depuis fait de nombreuses apparitions sur petit écran, devrait incarner la soeur de Sarah Chalke.

Pour mémoire, Mad Love met en scène le quotidien d’un couple de New Yorkais (Jason Biggs et Sarah Chalke), dont les deux meilleurs amis respectifs ne se supportent pas.

A noter que, pour sa part, Brittany Snow donne la réplique à Kathy Bates dans Harry’s Law, dernier succès en date de David E. Kelley sur NBC.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022