Toutelatele

Mad Mag : Après le succès d’Ayem Nour, Emilie Picch, Aymeric Bonnery et Benoît Dubois ouvrent la Summer Class

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2017 à 15:18 Mis à jour le 19/06/2017 à 15:30

En octobre dernier, Ayem Nour reprenait les commandes du Mad Mag sur NRJ12. La jeune femme, qui avait déjà co-animé l’émission avec Matthieu Delormeau, a permis à la chaîne du groupe NRJ d’enchaîner les succès d’audience.

Le vendredi 30 juin, Ayem Nour terminera la saison du Mad Mag. Dès le lundi 3 juillet, elle cédera sa place à deux chroniqueurs du talk-show quotidien : Emilie Picch et Aymeric Bonnery. Le duo prendra les commandes de la Summer Class , tandis que Benoît Dubois les accompagnera pour occuper le rôle de surveillant.

Chaque jour, deux équipes composées de candidats de télé-réalité s’affronteront autour de jeux inédits pour leur retour sur les bancs de l’école. Les téléspectateurs pourront retrouver des interros surprises, des travaux pratiques déjantés ou encore des problèmes de mathématiques inspirés de l’actualité.

Dans une interview accordée à Toutelatele, Emilie Picch s’est confiée sur cette nouvelle émission. « Je serais en co-animation avec Aymeric Bonnery et on est deux professeurs qui auront pour but de tenir ces deux classes de télé-réalité très agitées. Benoît sera notre surveillant général donc il est là un petit peu pour la discipline. On forme un vrai trio et j’essaye d’être toujours moi-même donc je vais amener beaucoup d’humeur », a-t-elle précisé, tout en assurant être fière du résultat.

En attendant, NRJ12 débutera une nouvelle semaine du Mad Mag ce lundi 19 juin. Dès 17h25, Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs reviendront sur toute l’actualité du monde de la télé-réalité.