Mad Mag : Aymeric Bonnery se moque du poids d’Ayem, NRJ 12 fait gonfler son audience

mercredi 9 novembre 2016 à 10:15 |
Capture NRJ12

Les téléspectateurs de NRJ12 retrouvaient ce mardi 8 novembre Ayem à l’animation du Mad Mag et la jeune femme recevait Olivia et Geoffrey de Friends Trip 3.

Dans un premier temps, dans L’humeur des chroniqueur, Aymeric a évoqué le différend qui oppose Nabilla à Capucine Anav ces derniers jours et ces clashs à répétition semblaient l’amuser.

Juste avant que l’équipe ait répondu à un quiz proposant de deviner ce que sont devenues certaines stars de télé-réalité. Aymeric Bonnery et Ayem ont présenté leur Flash TV Real et le chroniqueur a lancé un petit tacle, pour plaisanter, à la jeune femme. Après avoir expliqué que Kim Kardashian souhaitait un troisième enfant mais comptait faire appel à une mère porteuse pour éviter les désagréments de la grossesse, dont la prise de poids, celui-ci a lancé : « Voilà Ayem, tu sais ce qu’il te reste à faire pour ton 2ème enfant ».

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 131 000 téléspectateurs, soit 1.3% du public . Un score en hausse de 0.2 point par rapport à la veille.

AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LE MAD MAG   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »