Toutelatele

Mad Mag / Les Anges 8 : Martial interviewe la poupée gonflable d’Aurélie, Ricardo fait un shooting nu

Olivier Sudrot
Publié le 07/05/2016 à 09:32

Les amateurs de télé-réalité avaient rendez-vous sur NRJ12 ce vendredi 6 mai pour suivre un nouveau numéro du Mad Mag .

Déçu qu’Aurélie ait annulé sa venue au dernier moment et insulté toute l’équipe, Martial l’a remplacée par une poupée gonflable. Benoît en a profité pour faire son mea culpa de façon ironique puis l’aventure mouvementée de la candidate a été évoquée avec les chroniqueurs. « Même si elle ne me considère pas comme une m***d, le fait qu’elle ne soit pas venue c’est tout comme tel ainsi que pour le public surtout qu’on avait prévu un super émission.’ » a regretté Milla.

Le magazine a rassemblé en moyenne 290 000 téléspectateurs, soit 3.4% de part d’audience.

Dans Les Anges 8 Pacific Dream , Ricardo part pour un shooting photo, accompagné de Nikola et Nehuda. Le jeune homme devra se mettre nu aux côtés d’un mannequin. « Je vais le tuer » lance Nehuda, jalouse, et au retour du shooting, le couple se dispute violemment, évoquant notamment le clip de la jeune femme dans lequel elle avait dû embrasser un homme.

Alors que Nicolas propose à Nadège de se fiancer, Andréane et Jeff réalisent que leur rupture est bel et bien définitive. « Je n’ai rien pour Jeff et ça ne changera pas... » confie la blonde face caméra.

Cet épisode inédit a été suivi par 522 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 4.8%. Proposé dans la foulée, Le Mad Mag, la suite a réuni 2.3% du public présent devant son poste.