Toutelatele

Mad Mag : Martial dévoile la chanson officielle de l’émission, NRJ12 continue de plonger dans les audiences

Olivier Sudrot
Publié le 01/10/2016 à 10:20

Martial animait un nouveau numéro du Mad Mag ce vendredi 30 septembre sur NRJ12 dans lequel il recevait Zelko de La revanche des ex et Florian Hessique.

Les chroniqueurs sont revenus sur l’élimination de Jaja dans Secret Story et Thomas qui semble isolé dans la Maison des secrets. « C’est inhumain, ça ne se fait pas. J’ai juste envie de le prendre dans mes bras » avoue Aurélie Van Daelen pour qui il s’agissait du « Coup du gueule » du jour, faisant allusion au moment où Thomas est sorti du sas sans être félicité par personne. Aymeric Bonnery avait sa propre explication.« Quand on est dans la maison on a tendance à penser que les gens extravertis sont les plus populaires, rappelle le chroniqueur. Il y a eu un phénomène d’identification, tout les candidats ont pensé être plus populaires que Thomas et ont laissé Thomas tel un paria. »

La chanson officielle du Mad Mag a ensuite été dévoilée. Intitulée Kastros la Vicos et interprétée par Martial, elle met en scène avec humour le quotidien difficile du stagiaire de l’émission Andreas Kastrinos.

Ce nouveau numéro du Mad Mag a intéressé 99 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public . Un score en baisse de 0.3 point par rapport au vendredi précédent.

Diffusé dans la foulée, l’inédit de La revanche des ex a été suivi par 217 000 téléspectateurs pour une part de marché de 2%.