Toutelatele

Mad Mag : Nabilla évincée, Ayem Nour refuse Fort Boyard et se retrouve leader TNT

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/05/2017 à 10:14

Ce mercredi 17 mai, le Mad Mag s’est mis à l’heure du Festival de Cannes en organisant le « Festival du Mad Mag ». À cette occasion, la mad team, Aymeric, Émilie, Julien et Benoit se sont mis sur leur 31 pour remettre des palmes aux candidats des Anges.

L’équipe est également revenue sur le refus de France 2 de faire participer Nabilla à Fort Boyard. Ayem Nour en a profité pour annoncer qu’elle avait été contactée, mais qu’elle avait décliné l’offre, car le tournage s’étalait sur deux jours. Elle ne souhaitait pas s’éloigner trop longtemps de son enfant.

Ce « Festival du Mad Mag » a pu compter sur 314 000 inconditionnels, soit 3.2% du public présent devant son poste de télévision entre 17h30 et 18h20, dont 25.3% des 15/24 ans (leader national) et 8.2% des femmes de moins de 50 ans (leader TNT). Ces performances sur cibles restent à un haut niveau pour NRJ12.

Le talk est en recul par rapport à la veille où il affichait 4% de part de marché et réalise sa moins bonne performance de la semaine. Cependant, il installe NRJ12 sur la première marche du podium des audiences TNT.