Maeva Ghennam (Les Marseillais au Mexique, W9) : un bébé avec Greg ? Ses révélations après le scandale Carla / Kevin

vendredi 4 mars 2022 à 17:30 |
Capture W9

Maeva Ghennam, star des Marseillais au Mexique depuis le lundi 21 février 2022 sur W9, se confie sur sa relation avec Greg, son désir de devenir mère ainsi que son éviction du mariage de Carla et Kevin.

Après avoir essuyé un sévère échec d’audience avec Les princes et princesses de l’amour, émission dont le prétendant Illan a été accusé d’agression sexuelle, W9 a rappelé sa valeur sûre. Le canal 9 de la TNT a dégainé une nouvelle saison des Marseillais le lundi 21 février 2022 en access prime time.

Pour leur saison 10, Les Marseillais ont mis le cap sur le Mexique. L’occasion pour les téléspectateurs de W9 de découvrir de nouvelles péripéties de l’équipe sudiste, emmenée par Julien Tanti, Greg Yega, Océane El Himer ou encore Paga. Maeva Ghennam n’a pas manqué de s’illustrer dès les débuts de cette salve d’inédits des Marseillais.

« Avec Greg, ce n’est pas du fake ! »

Maeva Ghennam a confié à l’hebdomadaire Télé Star que cette nouvelle saison des Marseillais avait été la meilleure à laquelle elle avait participé. « Les nouveaux se sont plus vite intégrés que d’habitude et on a adoré le piège imaginé par la production avec ces faux candidats comédiens, dont une fille qui était censée être fan hystérique de moi », a-t-elle expliqué.

Maeva Ghennam a été ensuite interrogée sur sa relation avec Greg Yega. Certains l’accusent de s’être remis en couple avec lui uniquement pour l’émission. « C’est juste une rumeur, sachant que Greg et moi avons déjà vécu ensemble. Il avait même fait ses papiers pour habiter à Dubaï…. Mais les gens savent bien de toute façon que lui et moi, ce n’est pas du fake ! », a-t-elle tenu à préciser.

Concernant son avenir, Maeva Ghennam n’a pas caché son envie d’avoir un bébé. « J’aimerais bien, d’autant que tous mes amis sont déjà parents. Mais ce ne sera pas dans un futur proche, car je suis pour l’instant en plein déménagement », a expliqué l’héroïne des Marseillais au Mexique, télé-réalité dont un épisode inédit est à découvrir du lundi au vendredi à 20 heures sur W9.

Maeva Ghennam évincée du mariage de Carla et Kevin

Au printemps 2021, Les Marseillais ont été émaillés par un scandale. Celui-ci a provoqué le départ de Kevin Guedj et Carla Moreau. Ces derniers se sont récemment mariés et Maeva Ghennam a été évincée de la cérémonie. « Ça m’a fait du mal, car j’aurais dû être le témoin de Carla. Mais je leur souhaite quand même tout le bonheur du monde », a-t-elle réagi.

La suite des aventures des Marseillais au Mexique est à retrouver ce vendredi 4 mars à partir de 20 heures sur W9.

REAL TV    W9    REVUE DE PRESSE    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »