Maeva Pasquali (Un si grand soleil, France 2) : « Léonor va se rapprocher d’Enric mais son histoire avec Myriam la refroidit »

mardi 24 janvier 2023 à 19:28 |
Capture France 2

Léonor est dans une période compliquée dans Un si grand soleil. En effet, son emploi à L Cosmétiques va faire remonter le fantôme de Myriam. Maeva Pasquali raconte comment elle va tenter de le combattre d’ici la fin janvier 2023 sur l’antenne de France 2.

Leonor est en difficultés dans Un si grand soleil . En effet, la gérante du club de tennis n’arrive pas à s’en sortir. Alors, pour combler le manque d’argent sur son compte, elle a accepté un travail d’aide-comptable chez L Cosmétiques.

Mais son emploi va lui faire ressurgir une période sombre de sa vie. Avant de nouveaux épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de janvier 2023 sur France 2, Maeva Pasquali se confie sur cette arche dramatique dans une entretien accordé à Télé Poche.

Leonor en plein doute dans Un si grand soleil

Elle est revenue sur l’état d’esprit qu’attaque son personnage à l’aube de 2023 en compagnie de Dimitri (Victorien Robert). « Avec son associé, ils ont du mal. Ils ont tous les deux besoin d’un autre boulot. Le seul qu’on propose à Léonor, c’est un poste d’aide-comptable chez L Cosmétiques », a-t-elle évoqué. En effet, cette offre va bousculer la mère de Louis (Sylvain Boccara), car elle a un passif avec cette entreprise.

Elle est alors dans un terrible dilemme, mais la comédienne a glissé le ressenti de Léonor. « Elle décide de parler de cette opportunité à Marc. Il le prend mal. C’est compliqué pour lui de savoir que Léonor est dans la société que dirigeait la femme qu’il aimait et qui a été tuée », a-t-elle déclaré dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Un travail cauchemardesque pour Léonor sur France 2

Elle a alors fait quelques révélations sur le quotidien de son personnage au sein de L Cosmétiques. Les premiers jours vont être ensoleillés. Mais la fête va être gâchée. « Claire va balancer le passif de Léonor à Élisabeth. Elle va donc décider de mettre fin à sa période d’essai. Heureusement, quelques soutiens vont venir se manifester », a-t-elle souligné.

En effet, parmi ses rencontres dans la société, anciennement dirigée par Myriam (Pauline Paolini), il y a Enric. Ce dernier a de réels sentiments pour elle et va se battre pour sa réintégration. « Il va y avoir un rapprochement avec Enric. Mais quand elle apprend qu’il a eu une histoire avec Myriam, cela la refroidit. Pour une morte, elle est beaucoup trop vivante à son goût », a-t-elle conclu. Est-ce que cette relation va être bénéfique ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »