Toutelatele

Magali Ripoll remplacée, la demande surprenante de Nagui, la maestro Mélodie éliminée dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/07/2023 à 09:25

Ce jeudi 6 juillet 2023, Nagui a fait une demande surprenante à la maestro Mélodie dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, au cours de l’émission, Magali Ripoll a quitté son poste…

Ce jeudi 6 juillet 2023, Mélodie revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans le premier numéro, elle était opposée à Ange. Au cours du jeu, celui-ci a chanté « Harley Davidson » de Brigitte Bardot. Lors de sa prestation, Magali Ripoll, membre des Zikos, a quitté son poste. Elle a roulé sur une moto miniature jusqu’à la scène.

Pendant ce temps, Méline, célèbre assistante des plateaux TV ( Tout le monde en parle, On n’est pas couché …), remplace Magali Ripoll au clavier. Cette dernière crie : « Allez Méline ». Ainsi, la musicienne a été remplacée pendant un court instant par l’assistante de l’émission. Elle a ensuite laissé Ange essayer la moto miniature.

Ici tout commence domine N’oubliez pas les paroles sur France 2

À l’issue de cette première manche, Mélodie a dominé la partie 80 à 40. Lors de la même chanson portant sur « Que tu reviennes » de Patrick Fiori, elle laisse à son adversaire la possibilité de chanter, mais sans succès. Elle remporte son duel 129 à 9. En finale, sur « Je garde le sourire » de Keen’V, la maestro ajoute 1 000 euros à sa cagnotte.

Cette édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h41 et 19h10, a rassemblé 1,61 million de fidèles, soit 15,3% du public présent. Sur une semaine, le programme gagne 1,7 point de part de marché. En revanche, France 2 est battue par Ici tout commence sur TF1 (20,9%).

Nagui perd le leadership

Dans la seconde édition de N’oubliez pas les paroles , Mélodie affrontait Ornella. Cette dernière était déjà venue sur le plateau. Lors de son premier passage, elle avait insisté pour que son compagnon lui fasse sa demande en mariage. Suite à cela, il a fini par accepter. La maestro souhaite également se marier avec son compagnon. De ce fait, Nagui fait une demande surprenante à Mélodie. L’animateur est prêt à « travailler au corps Alex », le compagnon de la maestro. Mais Mélodie refuse, préférant que cela soit naturel.

Lors de cette partie, la maestro a dominé la première manche 80 à 40, mais s’est inclinée rapidement sur « Beau malheur » d’Emmanuel Moire. Son adversaire n’en profite pas et Mélodie remporte son match 92 à 40. En finale, sur « Conquistador » de Kendji Girac, la maestro ne remporte pas d’argent. Sa cagnotte s’élève à 59 000 euros en 13 victoires.

Ce second numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 19h13 et 19h48, a réuni 2,20 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui, qui a récemment été victime d’un drame, est en hausse de 0,9 point sur le public global. Cela dit, la chaîne publique est battue par Demain nous appartient sur TF1 (18,1%).

Mélodie tentera de conserver son micro d’argent ce vendredi 7 juillet 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.